Solutions for national clients with multiple locations. The Tyco Integrated Fire & Security National Accounts program can help you streamline your security and life-safety service management, from installing a new solution, retrofitting a previous investment, or implementing cost-saving standardization. We can tailor to your unique corporate standards and package services for greater predictability of expenses.

Just one call to us connects you to a total, single-source solution across all fire protection, security, life safety, and communications needs. Hospitality, retail, property management, health care, and manufacturing are just a few examples of organizations with multiple sites that can benefit from centralizing control.

Our National Accounts Team’s planning and servicing support help you maintain consistency across your multiple locations. Our thorough testing reinforces your brand standards and can help you keep your diverse locations in compliance. Because corporate standards can be more stringent than those of regulating authorities, we we educate our local staff to your requirements.  

We’ll work with you on comprehensive coverage plans and standardized reports to  help you to make comparisons across your properties, and we can analyze your call history to explore ways to help you to minimize risks as your systems age.

As your single source for both installation and service, we help you consolidate your efforts, reducing the demands on your staff and streamlining testing, inspection and maintenance of all your fire, security, and life safety systems. Our service specialists are well-trained. They receive uniform training and use proven processes to keep your systems code compliant and at peak performance with testing, inspection, maintenance, 24/7 emergency repair and central monitoring services.

National Properties Protected by a Total Solutions Provider

  • Single-source provider for both installation and service helps you consolidate your efforts and reduce demands on your staff
  • One call offers a total solution across all fire protection, security, life safety, and communications needs
  • The National Accounts team helps maintain your corporate standards across diverse properties
  • Comprehensive coverage plans can help you maintain specific budgets across multiple years for simpler financial planning
  • Flexible service solutions can be tailored to your enterprise-wide standards
  • Local office service specialists can provide testing and inspection, 24/7 emergency repair, maintenance, and central monitoring
  • Service specialists receive uniform training and use proven processes, helping to keep you in compliance with local and national codes and regulations

How We Can Help

Can't find what you're looking for?

Why We Can Help You

National Accounts
National Accounts

Property managers for national and global enterprises need to ensure that every facility meets corporate standards.

Solutions pour les clients nationaux possédant plusieurs établissements. Le programme pour les comptes nationaux de Tyco Feu et Sécurité Intégrés peut vous aider à simplifier la gestion de votre service de sûreté et de sécurité des personnes, que ce soit pour la mise en place d'une nouvelle solution, la modernisation d'un système existant ou l'adoption de normes qui vous permettront d'économiser. Nous pouvons respecter les normes et les services exclusifs à votre entreprise pour que vous puissiez mieux prévoir les coûts.

Un seul appel vous permet d'obtenir une solution unique complète qui répond à tous vos besoins en matière de protection contre l'incendie, de sûreté, de sécurité des personnes et de communications. Hébergement, commerce de détail, gestion immobilière, soins de santé, fabrication... ce ne sont là que quelques exemples de secteurs où des établissements multiples peuvent être contrôlés à partir d'une source unique.

Le soutien à la planification et au service, offert par notre équipe responsable des clients nationaux, vous aide à assurer l'uniformité dans tous vos établissements. Nos essais exhaustifs permettent de consolider vos normes et peuvent vous aider à assurer la conformité de vos divers emplacements. Puisque les normes des entreprises peuvent être plus rigoureuses que celles des organismes de réglementation, nous formons notre personnel pour qu'il connaisse vos propres exigences. 

Nous collaborerons avec vous pour préparer des plans exhaustifs et des rapports normalisés qui vous aideront à établir des comparaisons entre vos emplacements, et nous pouvons analyser l'historique de vos appels afin de trouver des façons de réduire les risques à mesure que vos systèmes prennent de l'âge.

À titre de fournisseur unique aussi bien pour l'installation que pour le service, nous vous aidons à concentrer vos efforts, à alléger la tâche de vos employés et à simplifier les essais, les inspections et l'entretien de tous vos systèmes de protection contre l'incendie, de sûreté et de sécurité des personnes. Nos spécialistes du service ont été bien formés. Ils reçoivent la même formation et utilisent des processus éprouvés pour que vos systèmes soient conformes aux codes et offrent le meilleur rendement, grâce à nos services d'essai, d'inspection, d'entretien, de réparation d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et de surveillance centrale.

 

Installations nationales protégées par un fournisseur de solutions complètes

  • Un fournisseur unique de services intégrés d'installation et d'entretien vous aide à mieux concentrer vos efforts et à simplifier la tâche de vos employés
  • Un seul appel vous permet d'obtenir une solution complète pour tous vos besoins en matière de protection contre l'incendie, de sûreté, de sécurité des personnes et de communications
  • L'équipe responsable des clients nationaux vous aide à respecter vos normes d'entreprise partout dans vos installations diverses
  • La préparation de plans d'intégration exhaustifs peut vous aider à respecter des budgets précis sur plusieurs années afin de faciliter la planification financière
  • Des solutions d'entretien souples faites sur mesure en fonction des normes en usage dans votre entreprise
  • Les spécialistes du service dans nos bureaux locaux peuvent effectuer des essais et des inspections, exécuter des réparations urgentes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et assurer l'entretien et la surveillance centrale
  • Nos spécialistes du service bénéficie d'une formation uniforme et utilisent des processus éprouvés pour vous aider à vous conformer aux codes et à la réglementation à l'échelle locale et nationale

Solutions Connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Pourquoi nous pouvons vous aider

DEMANDEZ QU’ON VOUS RAPPELLE