Sorry, but the version of Internet Explorer you are using is not supported. Please click here to upgrade your browser.
Click here to find an office near you

Advancing safety for transportation. Each day, in public and behind the scenes, the transportation industry faces a world of protection challenges. Along with safeguarding physical property and assets from fire and security events, there are also environmental dangers, life safety code compliance challenges, and the physical security of employees and visitors.

As a comprehensive, single-source provider of an array of networked and integrated fire protection, security, life safety, and communication systems, we offer solutions for every area of transportation, including aviation, rail, port and piers, tunnels, highways, bridges, and more. Our total solutions approach provides protection for your assets, people, facilities and cargo — and helps you keep track of your mobile assets in real time. From the warehouse to containers and trucks, we can enhance your transportation and logistics operations with complete visibility and control, helping to drive efficiency and profitability throughout your enterprise. And with our focus on integrated systems, you’ll have streamlined management, even across multiple facilities and assets.

Whether your concern is fire, inventory protection, vandalism, perimeter protection, or all of these and more, our experts can help identify your vulnerabilities and develop cost-effective protection strategies tailored to your needs. From elevated and below-grade rail transit platforms to trucking and shipping terminals and beyond, our integrated fire and security platforms can help you improve business efficiency and situational awareness while reducing risk.

Creating Comprehensive Protection

  • Internal and external video surveillance with 24/7 monitoring and recording capability Networked solutions enable control from a single location to notify authorities, automatically trigger alarms and alerts, provide reports and controlled evacuations
  • Card-based and biometric access control to protect high-value inventory and freight that may be the target of sophisticated theft
  • Integrated intercom/public address systems that can be used for facility communications or to help you to secure staff and visitors should a threat occur
  • Advanced fire protection solution design that includes fire and life safety consulting, design team and code analysis, fire, heat and smoke system modeling and state-of-the-art system recommendations
  • Advanced fleet security and control solution to prevent cargo theft and save fuel costs
  • GPS asset tracking tags to see mobile assets in near real time
  • Video surveillance and recording with monitoring 24/7/365
  • Intrusion detection and access control to help prevent and detect unauthorized entry
  • Identity management solutions to combat deceptive pickups

Related Insights

Make Your Security Technology Work for You

Cutting-edge security technology can help keep your business and workforce safe against internal and external threats. Find Out More

Simplex TrueAlert ES for Building Owners

Saving lives, time and money - it's all part of notification reinvented. Find Out More

Request A Call Now For Your Free No Obligation Quote

Let Us Know About Yourself

Please fill the required fields before submitting.
An error occurred while processing the form. Please try again later.
* Required
Tyco Integrated Fire & Security

Sécurité évoluée pour les transports. Quotidiennement, en public ou en coulisses, le secteur des transports doit relever une multitude de défis en matière de protection. En plus de devoir protéger les installations et les actifs contre l’incendie et les atteintes à la sécurité, les intervenants de cette industrie doivent également gérer les dangers environnementaux, les problèmes de conformité au code de sécurité des personnes et, enfin, la sécurité physique des employés et des visiteurs.

À titre de fournisseur à guichet unique d’un éventail complet de systèmes de sûreté et de sécurité des personnes, de communication et de protection contre l’incendie, nous offrons des solutions adaptées à tous les aspects des transports : aviation, transport ferroviaire, ports et appontements, tunnels, autoroutes, ponts et ainsi de suite. Notre approche globale assure la protection de vos actifs, de votre personnel, de vos installations et de vos marchandises, et vous permet de garder un suivi de vos actifs mobiles en temps réel. Qu’il s’agisse des entrepôts, des conteneurs ou des camions, nous sommes en mesure d’améliorer vos activités de transport et de logistique en vous offrant une visibilité et un contrôle complets qui permettent d’accroître l’efficacité et la rentabilité de tous les secteurs de votre entreprise. Et comme nous axons nos solutions sur des systèmes intégrés, vous profitez alors d’une gestion simplifiée englobant même des installations et des actifs multiples.

Que vous cherchiez une solution de protection contre l’incendie ou contre le vandalisme, une protection des stocks et du périmètre, ou un système qui touche tous ces aspects à la fois et même plus encore, nos experts seront en mesure de cerner vos points vulnérables et de mettre au point des stratégies de protection abordables adaptées à vos besoins. Qu’il s’agisse de plateformes élevées ou souterraines de transport ferroviaire de passagers ou de terminaux de transport routier ou autres, nos plateformes de sécurité et de protection contre l’incendie servent à améliorer l’efficacité de votre entreprise et à accroître votre prise de conscience de la situation tout en réduisant les risques.

 

Création d’une protection multiple

  • Solutions de vidéosurveillance internes et externes en réseau capables d’assurer une surveillance et un enregistrement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tout contrôler depuis un seul lieu afin d’aviser les autorités, de déclencher automatiquement les alarmes et les alertes, de produire des rapports et d’assurer une évacuation contrôlée.
  • Accès par carte ou par dispositifs biométriques pour la protection des stocks et du fret de grande valeur susceptibles d’être la cible de voleurs habiles.
  • Systèmes de sonorisation et d’interphone intégrés qui peuvent servir à faciliter les communications ou à rassurer le personnel et les visiteurs en cas de menace.
  • Conception de solutions évoluées de protection contre l’incendie mettant à profit divers outils : consultations en protection des personnes et en protection contre l’incendie; analyse de code; recours à une équipe de conception; modélisation de systèmes de protection contre l’incendie et de détection de chaleur et de fumée; et recommandations sur les systèmes de pointe.
  • Solution évoluée de sécurité et de contrôle des parcs de véhicules permettant d’éviter le vol des chargements et de réaliser des économies de carburant.
  • Étiquettes de suivi GPS des actifs afin de suivre les actifs mobiles en temps quasi réel.
  • Vidéosurveillance et enregistrement avec suivi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tous les jours de l’année.
  • Contrôle d’accès et détection d’intrusion pour prévenir et détecter les entrées non autorisées.
  • Solutions de gestion des identités pour lutter contre les prises en charge illicites de fret.

Idées connexes

Simplex TrueAlert ES pour propriétaires d'immeuble

Sauver des vies, gagner du temps et réduire le coût - tout cela grâce aux transmissions d’alertes réinventées. Pour en savoir plus

TrueAlert ES - Sept raisons

TrueAlert ES, la prochaine génération de dispositifs d’alarme incendie adressables, offre une solution d’alerte évolutive et rentable qui facilite de beaucoup le respect de la réglementation. Pour en savoir plus

Demandez votre devis gratuit par téléphone dès maintenant, sans obligation de votre part

Parlez-nous de vous

* Requis