Sorry, but the version of Internet Explorer you are using is not supported. Please click here to upgrade your browser.
Click here to find an office near you

People are your greatest business asset. That makes it critical to keep your retail environment safe for your customers and employees, as well as secure for your inventory. We are a premier building systems integrator and single-source provider, helping your systems work together for optimal protection while simplifying your management of fire, security and life safety solutions. Equipping your retail stores with proven solutions can help you safeguard against all types of risk scenarios, from the mechanical room to the storeroom, from the delivery bay to the parking lot to the sales floor.

No matter what you’re protecting, we can take an integrated, multi-technology approach to your fire, security, and life safety challenges, layering solutions that meet a range of threats from theft to vandalism to intrusion, better protecting your staff, customers and assets. The right system can also help ensure that your employees are living up to your standards of customer service and can contribute to improving the retail experience. A complete Tyco Integrated Fire & Security solution can provide safety and security integration for your retail business for a more secure retail environment, along with better intelligence and visibility, so you can improve the shopping experience for customers and display your merchandise with confidence.

Build a Better Retail Business

  • Flexible solutions for mid-market retailers, retail chains, small retail operators
  • Intrusion detection to fight theft whether open or closed
  • Internal and external video surveillance for buildings and parking lots
  • Physical and electronic access control
  • Video surveillance with 24/7 monitoring and recording
  • Advanced detection and fire alarm solutions to safeguard employees and customers
  • Monitored alarms to protect sensitive areas 24/7/365
  • Video analytics for insights into customer traffic, customer service and maximizing profitability
  • Remote monitoring to track daily open/close times; arm/disarm your system from any Web-enabled device
  • Fleet management to monitor delivery drivers and vehicles in real time
  • Comprehensive solutions scaled to meet any budget and any size challenge
  • Competitive financing options for qualified projects

Related Insights

Retail Security Solutions

Our loss prevention specialists utilize leading solutions, systems and strategies to help retailers and businesses reduce their losses from shrinkage, as well as employee and customer theft. Find Out More

Request A Call Now For Your Free No Obligation Quote

Let Us Know About Yourself

* Required
Tyco Integrated Fire & Security

Sorry, but the version of Internet Explorer you are using is not supported. Please click here to upgrade your browser.
Cliquez ici pour trouver un bureau près de chez vous.

Les personnes constituent la ressource la plus importante de votre entreprise. Pour cette raison, il est essentiel que l’environnement de votre commerce de détail soit sécuritaire pour vos clients et vos employés, ainsi que pour vos stocks. Nous sommes un chef de file en matière d’intégration des systèmes dans les établissements et un fournisseur à source unique, assurant un fonctionnement intégré de vos systèmes pour garantir une protection optimale, tout en simplifiant la gestion de vos solutions de protection contre les incendies, de sécurité et de protection des personnes. En dotant votre magasin de détail de solutions éprouvées, vous contribuez à le protéger contre tous les scénarios de risques possibles, que ce soit la chambre des appareils mécaniques, l’entrepôt, le quai de livraison, l’aire de stationnement ou la surface de vente.

Peu importe les éléments que vous devez protéger, nous pouvons adopter une approche multitechnologique intégrée pour relever vos défis en matière de protection contre les incendies, de sécurité et de sécurité des personnes, en déployant des solutions qui protègent contre divers risques, allant du vandalisme à l’intrusion, assurant ainsi une plus grande protection de vos employés, clients et biens. Le choix du bon système peut également aider vos employés à respecter vos normes de service à la clientèle et contribuer à améliorer l’expérience de détail. Une solution complète de Tyco Feu et Sécurité Intégrés peut intégrer la sécurité à votre commerce de détail pour en améliorer la sécurité, et vous permettre également de recueillir des renseignements et d’accroître votre visibilité de manière à améliorer l’expérience de magasinage de vos clients et présenter votre marchandise en toute confiance.

 

Mettre sur pied un commerce de détail efficace

  • Solutions souples pour les détaillants moyens, les chaînes de magasins de détail et les exploitants de petits commerces de détail
  • Système de détection des intrusions pour contrer le vol, pendant et après les heures d’ouverture
  • Vidéosurveillance interne et externe des immeubles et des aires de stationnement
  • Contrôle d’accès physique et électronique
  • Vidéosurveillance avec surveillance et enregistrement en tout temps
  • Solutions de pointe en matière de détection et d’alarme-incendie pour protéger vos employés et clients
  • Surveillance des alarmes pour protéger les aires sensibles en tout temps
  • Analytique vidéo pour avoir des renseignements sur l’affluence des clients et le service à la clientèle, et optimiser la rentabilité du restaurant
  • Surveillance à distance des heures d’ouverture et de la sécurité; suivi quotidien des heures d’ouverture et de fermeture; capacité d’activation et de désactivation de votre système à partir de n’importe quel appareil ayant accès au Web
  • Gestion du parc de véhicules pour surveiller les livreurs et les véhicules en temps réel
  • Solutions complètes adaptées selon le budget et le défi
  • Options de financement concurrentielles pour les projets admissibles

Idées connexes

Solutions de sécurité pour le commerce de détail

Nos spécialistes en prévention des pertes emploient les meilleurs systèmes, solutions et stratégies pour aider les détaillants et les entreprises à réduire leurs pertes découlant de la diminution des stocks, ainsi que du vol par des employés et des clients. Pour en savoir plus

Demandez votre devis gratuit par téléphone dès maintenant, sans obligation de votre part

Parlez-nous de vous

Veuillez remplir les champs requis avant d’appuyer sur soumettre.
Une erreur s’est produite durant le traitement du formulaire. Veuillez réessayer plus tard.
* Requis
Tyco Feu et Sécurité Intégrés