Avis Juridique, Modalités

En cliquant sur le bouton Accepter ci-dessous, vous acceptez les conditions d'utilisation de cette application. Ces conditions comprennent d'importantes dispositions, y compris une limitation de la responsabilité, des restrictions d'utilisation et une politique de protection de la vie privée.

MODALITÉS

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Canada, Inc. – Avis juridique, Modalités

Le présent contrat, incluant les dispositions relatives à la protection des renseignements personnels et la politique en matière de sécurité de Tyco (la « convention ») qui lient Tyco Feu et Sécurité Intégrés Canada, Inc. (« Tyco Feu et Sécurité Intégrés Canada, Inc.», « nous » ou « notre ») et l’utilisateur du site (l’« utilisateur » ou « vous » ou « votre ») contiennent les modalités complètes régissant l’utilisation que vous faites du site Services Gérés de Tyco (le « site »). Vous pouvez accepter ces modalités et, par conséquent, avoir le droit d’utiliser le site en indiquant votre acceptation au bas de la présente convention. Les présentes modalités du site sont en outre assujetties, s’il y a lieu, aux modalités de la convention de services de Tyco conclue entre vous et nous en vue de la prestation de services de télésurveillance d’alarme, ou d’autres services de Tyco y compris les clauses de limitation de responsabilité et d’indemnisation de tiers qui y figurent. En cas de conflit ou d’incompatibilité entre la présente convention et la convention de services d’alarme, la disposition que nous jugerons la plus stricte, à notre entière discrétion, aura préséance.

Votre consentement

En utilisant le présent site Web, vous consentez aux modalités de notre politique en matière de protection des renseignements personnels en ligne et au traitement que Tyco fait de ceux-ci aux fins indiquées ci-dessus ainsi qu’aux fins qui sont expliquées là où Tyco recueille des renseignements personnels sur le Web. Si vous vous objectez à la présente politique en matière de protection des renseignements personnels, veuillez vous abstenir d’accéder au présent site Web ou de l’utiliser.

Cueillette de vos renseignements anonymes

En règle générale, vous pouvez visiter les pages Web de Tyco sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucun renseignement personnel.

À nos fins internes, nous recueillons la date, l’heure, le type de fureteur, le nom de votre fournisseur de services Internet, le site à partir duquel vous êtes arrivé chez nous, les pages auxquelles vous avez accédé, l’historique de navigation et l’adresse IP de tous les visiteurs de notre site. Ces renseignements ne contiennent aucune donnée permettant d’identifier personnellement les utilisateurs. Nous utilisons ces renseignements aux fins de notre registre de vérification de sécurité interne, de l’analyse des tendances et de l’administration du système ainsi que pour recueillir des données démographiques globales sur nos utilisateurs.

Nous utilisons ces renseignements afin de produire des statistiques et de mesurer l’activité sur le site au profit des utilisateurs de managedaccess.tycois.ca. Nous pouvons partager ces renseignements avec des tiers afin d’assurer la prestation de ces services ou d’analyser, de stocker ou de regrouper les renseignements. Nous pouvons également les partager avec d’autres tiers qui travaillent avec nous afin d’améliorer les services de Tyco ou le présent site Web.

Cueillette de vos renseignements personnels

Tyco vous demande votre prénom et votre nom de famille, votre adresse, votre adresse électronique, vos numéros de téléphone et d’autres renseignements personnels lorsque vous créez un compte en ligne. Vous serez également appelé à donner des renseignements personnels lorsque vous effectuez un achat en ligne ou que vous participez à des concours ou à des promotions parrainés par nos partenaires.

Utilisation de vos renseignements personnels

Nous utilisons vos renseignements personnels afin de traiter vos commandes et de communiquer avec vous. Ces renseignements permettent également à Tyco de mieux adapter ses produits ou ses services à vos préférences et de vous signaler les offres spéciales, les produits et les services de Tyco et d’autres provenances qui pourraient vous intéresser et de vous permettre d’accéder à certaines zones à accès restreint de notre site.

Partage de vos renseignements personnels

Tyco peut partager les renseignements personnels au sein de la famille Tyco. La famille Tyco comprend Tyco, nos franchisés, nos filiales et les membres de notre groupe. Bien entendu, l’utilisation de ces renseignements par la famille Tyco se fera en conformité avec la présente politique.

Tyco peut retenir les services de sociétés qu’elle charge d’exécuter diverses tâches, par exemple le traitement des commandes, l’aide aux promotions et la prestation de services techniques à l’égard de nos sites Web. Ces sociétés peuvent avoir accès aux renseignements personnels si cela est nécessaire à l’exécution de ces tâches. Toutefois, elles ne peuvent utiliser ces renseignements personnels qu’aux fins de l’exécution d’une telle tâche et à aucune autre fin.

Tyco ne vend, ne transfère ni ne divulgue de renseignements personnels à des tiers. Toutefois, avec votre permission, nous envoyons à l’occasion des renseignements à caractère commercial pour le compte d’un de nos partenaires commerciaux sur des produits ou des services qu’ils offrent et sont susceptibles de vous intéresser. Le cas échéant, nous vous demanderons si vous souhaitez recevoir des documents à caractère commercial de la part des partenaires commerciaux de Tyco. Si vous choisissez de recevoir ces documents, Tyco ne partagera pas vos renseignements personnels avec ces partenaires, mais vous enverra plutôt un publipostage ou un courriel pour le compte de ceux-ci.

Conformité à la loi

Nous pouvons divulguer des renseignements personnels si la loi nous y oblige ou si nous estimons en toute bonne foi qu’une telle mesure est nécessaire pour (1) que nous nous conformions à la loi et aux exigences de procédures judiciaires, (2) protéger et défendre nos droits et nos biens, (3) nous prémunir contre une mauvaise utilisation ou une utilisation non autorisée du présent site Web ou (4) protéger la sécurité ou les biens personnels de nos utilisateurs ou du public (entre autres choses, cela signifie que si vous donnez des renseignements faux ou tentez de vous faire passer pour quelqu’un d’autre, les renseignements vous concernant peuvent être divulgués dans le cadre de toute enquête portant sur vos actes).

Accès à vos renseignements personnels

Si, à tout moment, vous souhaitez consulter, mettre à jour ou corriger les renseignements personnels que nous avons sur vous ou nous demander de supprimer ces renseignements ou de cesser de les utiliser, veuillez communiquer avec nous à l’adresse électronique ou postale indiquée ci-dessous.

Sécurité de vos renseignements personnels

Nous avons mis en place des dispositifs de protection matériels, électroniques et de conservation du secret afin de protéger vos renseignements personnels d’un accès, d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisés. Nous nous engageons à protéger la sécurité de vos renseignements personnels.

Responsabilité de nos employés

Il incombe à nos employés d’assurer le caractère confidentiel de tous les renseignements personnels auxquels ils ont accès. À titre de condition d’emploi, nos employés doivent signer une convention de confidentialité par laquelle ils sont tenus de s’acquitter de cette responsabilité. En outre, nous tenons nos employés au courant de nos politiques en matière de protection des renseignements personnels et insistons auprès d’eux sur l’importance de s’y conformer.

Utilisation des témoins

Un témoin est une petite ligne de données qui est envoyée à votre fureteur Internet depuis un serveur Web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins permettent de suivre comment et quand vous utilisez un site et quel site vous avez visité immédiatement avant. Un témoin n’endommage pas votre système. Il permet d’identifier votre fureteur, mais pas vous. Nous utilisons les témoins afin de savoir quels secteurs de notre réseau vous avez visités, de sorte que lors de votre prochaine visite, ces pages vous soient immédiatement accessibles. Si vous ne voulez pas recevoir de témoins, utilisez les options à cet effet de votre fureteur Web. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique d’aide de votre fureteur qui vous indiquera comment modifier vos paramètres de confidentialité. Vous assurerez ainsi votre anonymat, mais il sera alors très difficile pour nous de vous offrir des services personnalisés.

Votre propre rôle

Vous avez également un rôle à jouer dans la protection de la sécurité de vos renseignements; par exemple, vous devez protéger votre mot de passe et ne pas permettre l’utilisation non autorisée de votre compte.

Sites Web de tiers

Dans la mesure où nos sites Web contiennent des liens vers d’autres sites, les propriétaires de ces autres sites sont responsables de leurs pratiques en matière de protection des renseignements personnels ou de contenu de leurs sites. Tyco n’endosse pas les pratiques en matière de protection des renseignements personnels des sites Web de tiers et n’assume aucune responsabilité à cet égard.

Questions relatives à la présente politique en matière de protection des renseignements personnels

Veuillez adresser toute question relative à la présente politique en matière des renseignements personnels à managedaccess.tycois.ca, par courriel, à l’adresse managedaccess@tyco.ca ou par la poste à l’adresse suivante : 40 Sheppard Avenue West, Toronto (Ontario) M2N  6K9.

Modifications de la présente politique

Nous mettons à jour la présente politique en matière de protection des renseignements personnels à l’occasion. Le cas échéant, nous modifions également la date de la « dernière mise à jour » qui figure au début du texte.

Accès sécurisé et vérification de l’authenticité des utilisateurs
Pour démarrer une session avec Tyco, l’utilisateur doit entrer un code d’utilisateur d’ouverture de session et un mot de passe. Chaque utilisateur est responsable de la sécurité et de l’utilisation de son code d’utilisateur et de son mot de passe.

Transfert de données sécurisé
Une fois que la session avec le serveur a été établie, l’utilisateur et le serveur sont dans un environnement sécurisé. Étant donné que le serveur a été attesté comme serveur sécurisé de 128 b par Thawte, les données qui circulent entre l’utilisateur et le serveur sont cryptées au moyen du protocole sécurisé de cryptage SSL. Grâce au protocole SSL, les données qui circulent entre Tyco et les clients sont cryptées et ne peuvent être décryptées qu’au moyen de la paire de clés publique et privée. Ces deux clés constituent la seule combinaison possible pour cette session. Lorsque la session est terminée, les clés expirent et tout le processus recommence lorsqu’un nouvel utilisateur entreprend une session avec le serveur.

Nous prenons beaucoup de précautions afin de protéger les renseignements concernant les utilisateurs de notre site. Lorsque les utilisateurs soumettent des renseignements sensibles par l’intermédiaire du site, ceux-ci sont protégés tant en ligne que hors ligne.

Tyco prend au sérieux la sécurité des renseignements et des données d’alarme et a recours à diverses solutions techniques pour sécuriser les renseignements et les données d’alarme sur son site. En outre, vos renseignements sont cryptés et protégés au moyen du logiciel de cryptage SSL, qui constitue la norme du secteur. Même si Tyco utilise le cryptage SSL pour protéger les données sensibles en ligne, elle protège également les renseignements de ses utilisateurs hors ligne. Tous les renseignements se rapportant aux utilisateurs de notre site, y compris les renseignements sensibles mentionnés ci-dessus, sont gardés dans une zone d’accès réservée à nos bureaux. Seuls nos employés qui ont besoin de ces renseignements pour procéder à une tâche particulière (p. ex. les représentants des comptes ou du service à la clientèle) sont autorisés à accéder aux renseignements permettant d’identifier une personne. En outre, nos employés sont tenus au courant de nos pratiques en matière de sécurité et de protection des renseignements personnels.

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Canada, Inc. peut décider de modifier la présente politique à tout moment. Les modifications du présent énoncé seront affichées sur le site Web de Services Gérés de Tyco.

NOTE : Internet Explorer assure le soutien du protocole SSL. Le présent site est configuré pour I.E. 5.0 pour les versions 1.0 et supérieures d’Accès Géré de Tyco

Si vous désirez de plus amples renseignements sur la sécurité de notre site, vous pouvez envoyer un courriel à managedaccess@tyco.ca.

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