PLAN DE SERVICES
COMPLET

Le plan de services Complet est un plan inclusif qui comporte les pièces du système et la main-d’oeuvre. Offrant des services fréquents aux clients et une intervention prioritaire, nous allons nous charger de tous les éléments de sécurité afin que vous puissiez vaquer aux activités de votre entreprise.

SE RENSEIGNER MAINTENANT

EXPLOREZ LES SERVICES OFFERTS POUR LES GAMMES DE PRODUITS SUIVANTS

AVERTISSEURS D’INCENDIE

Protégez les personnes et votre établissement avec nos systèmes de pointe. Notre plan de services Complet comprend les pièces du système et la main-d’œuvre, une formation personnalisée, des options de remplacement des piles et de production de rapports, ainsi que des services d’intervention prioritaires.

  • Inspections de la sensibilité certifiées (NFPA 72)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système et réparations comprises
  • Surveillance sur Internet TrueInsignt 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Formation personnalisée
Image for the AVERTISSEURS D’INCENDIE product

Extincteurs

Les extincteurs ne sont pas une proposition universelle puisque chaque établissement comporte ses propres défis. Notre plan de services Complet comprend des services d’inspection et de tests comportant un temps d’intervention de tout premier plan ainsi que la couverture des pièces de réparation, des visites de services et des extincteurs prêtés temporairement.

  • Inspections exhaustives (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection intelligents 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Entretien et réparations de premier plan
  • Service d’intervention prioritaire
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre portail client en ligne
  • Documents de formation compris
Image for the Extincteurs product

Dangers particuliers

Les systèmes de suppression de dangers particuliers aident à protéger les installations et les environnements à risque élevé qui renferment des éléments de grande valeur. Notre plan de services Complet comprend des services d’inspection et dests comportant un temps d’intervention prioritaire de tout premier plan, l’entretien des affiches standard et des options de services supplémentaires axés sur la recharge, la formation et la surveillance.

  • Inspection semi-annuelle (NFPA 2001)
  • Rapports d’inspection intelligents 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Service d’intervention prioritaire
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre portail client en ligne
  • Affichage standard
  • Documents de formation compris
Image for the Dangers particuliers product

Hottes de cuisine

Que vous ayez une seule succursale ou que vous fassiez partie d’une chaîne nationale, notre plan de services Complet comprend des services d’inspection et de tests comportant un temps d’intervention prioritaire de tout premier plan ainsi que des services d’entretien, de réparation et de remplacement pour la visée de la buse, le réglage des raccords, les liens fusibles, les capuchons de buses et le nettoyage

  • Inspection semi-annuelle (NFPA 2001)
  • Rapports d’inspection intelligents 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Entretien et réparations du système de premier plan compris
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre portail client en ligne
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Documents de formation compris
  • Service d’intervention prioritaire
Image for the Hottes de cuisine product

Éclairage d’urgence

Notre plan de services Complet comprend un entretien annuel, le remplacement des ampoules et des piles standard ainsi qu’un temps d’intervention prioritaire. Le plan offre également de nombreuses options de services pour la production de rapports et la formation.

  • Inspection annuelle (NFPA 101)
  • Rapports d’inspection intelligents 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Services de remplacement, de réparations et d’entretien de premier plan
  • Service d’intervention prioritaire
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7li>
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre portail client en ligne
  • Documents de formation compris
Image for the Éclairage d’urgence product

Systèmes d’appel infirmier

Pour les systèmes d’appel infirmier approuvés par la FDA, notre plan de services Complet comprend des services d’intervention prioritaire et d’inspection du service à la clientèle de premier plan, la couverture des pièces du système et de la main-d’œuvre, ainsi que le remplacement des piles qui soutiennent tous votre mission qui est d’offrir des soins centrés sur les patients.

  • Inspections annuelles certifiées (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système, entretien et main-d’œuvre compris
  • Service d’intervention prioritaire
  • Accès 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Formation de l’utilisateur personnalisée sur Internet
Image for the Systèmes d’appel infirmier product

Systèmes anti-intrusion

Peu importe le type d’organisation ou les installations que vous protégez, nous pouvons adopter une approche intégrée pour relever tous vos défis en matière de sécurité. Notre plan de services Complet comprend des services d’intervention prioritaire et d’inspection du service à la clientèle de premier plan, la couverture des pièces du système et de la main-d’œuvre, ainsi que le remplacement des piles.

  • Inspections de la sensibilité certifiées (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système et entretien compris
  • Service d’intervention prioritaire
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Formation personnalisée
Image for the Systèmes anti-intrusion product

Contrôle des accès

Peu importe le type d’organisation ou les installations que vous protégez, nous pouvons adopter une approche intégrée pour relever tous vos défis en matière de sécurité. Notre plan de services Complet comprend des services d’intervention prioritaire et d’inspection du service à la clientèle de premier plan, la couverture des pièces du système et de la main-d’œuvre, ainsi que le remplacement des piles.

  • Inspections de la sensibilité certifiées (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système et entretien compris
  • Service d’intervention prioritaire
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Formation personnalisée
Image for the Contrôle des accès product

Système de télévision en circuit fermé

Peu importe le type d’organisation ou les installations que vous protégez, nous pouvons adopter une approche intégrée pour relever tous vos défis en matière de sécurité. Notre plan de services Complet comprend des services d’intervention prioritaire et d’inspection du service à la clientèle de premier plan, la couverture des pièces du système et de la main-d’œuvre, ainsi que le remplacement des piles.

  • Inspections de la sensibilité certifiées (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système et entretien compris
  • Service d’intervention prioritaire
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Formation personnalisée
Image for the Système de télévision en circuit fermé product

Sons et communications

Nous pouvons vous aider avec vos communications à sens unique ou dans les deux sens afin que les messages soient livrés, entendus et compris par les personnes que vous cherchez à protéger. Notre plan de services Complet comprend des services d’intervention prioritaire et d’inspection du service à la clientèle de premier plan, la couverture des pièces du système et de la main-d’œuvre, ainsi que le remplacement des piles.

  • Inspections de la sensibilité certifiées (NFPA 10)
  • Rapports d’inspection électroniques 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Pièces du système, réparations et entretien compris
  • Service d’intervention prioritaire
  • Accès à notre ligne d’assistance et au portail client évolués
  • Surveillance de la station centrale 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Formation personnalisée
Image for the Sons et communications product