Get professional support for every service you need from start to finish. We support our projects and customer relationships with an array of professional services, from fire and security installation and project management, to customer training, financing and risk assessment. From the start, the specialists at Tyco Integrated Fire & Security handle virtually every aspect of your total fire, security and life safety solution: risk review services, installation and commissioning, integration, control station build-out, project engineering, system design, construction and more. We offer customer training, at your facility or one of ours, for all of the equipment and technology we install, and even offer leasing and financing for qualifying projects. Our skilled teams are dedicated to delivering on time and on budget, and they’re ready to provide the answers, services and support you need.

Be More Confident By Going with the Pros

  • Dedicated personnel to handle the most demanding fire, security and life safety assignments
  • Management and coordination to ensure timely and accurate delivery of product and installation
  • Technical assistance and service around system configuration, troubleshooting and more
  • Cost-effective, hands-on training for your employees, plus training centres featuring state-of-the-art equipment
  • Competitive financing arrangements for qualifying projects
  • Continuing education opportunities around codes, requirements and systems
  • Risk management strategies based on a thorough assessment

How We Can Help You

  • Installation And Commissioning

    Installation And Commissioning

    From initial site inspection to testing and commissioning, your Tyco Integrated Fire & Security team can create custom fire, security and life safety solutions that are built for your business. >

  • Customer Education And Training

    Customer Education And Training

    We provide hands-on training for your employees in the proper use of your fire, security and life safety systems. You can train at one of our six North American training facilities, a Tyco Integrated Fire & Security district office, or take advantage of one of our many training webinars. >

  • Financing

    Financing

    The fire, security and life safety benefits of our advanced and reliable systems are just part of our total solution. We also offer a wide range of leasing arrangements and competitive financing programs. >

  • Project Management

    Project Management

    You want your project delivered on time and on budget. Our project management and engineering specialists are industry professionals using advanced practices to control your project and help you reach your goals. >

  • Risk Reviews

    Risk Reviews

    We help identify the internal and external threats facing your organization, and recommend solutions that fit your budget, risk management and staffing needs. >

Can't find what you're looking for?

Why We Can Help You

REQUEST A CALLBACK

* Required

Bénéficier du soutien professionnel dont vous avez besoin pour chaque service du début et à la fin. Nous offrons une vaste gamme de services à l’appui de nos projets et de nos relations avec les clients, que ce soit pour l’installation de systèmes de protection contre les incendies et de sécurité, ou la gestion de projets, en passant par la formation des clients, le financement et l’évaluation des risques. Dès le début, les spécialistes de Tyco Feu et Sécurité Intégrés prennent en charge presque tous les aspects de votre solution complète de protection contre les incendies, de sécurité et de sécurité des personnes : services d’évaluation des risques, installation et mise en service, intégration, développement du poste de commande, ingénierie de projet, conception de systèmes, construction et bien d’autres. Nous offrons de la formation aux clients, à votre installation ou dans l’une des nôtres, pour l’ensemble du matériel et des technologies que nous installons. Nous offrons même des prêts et du financement pour les projets admissibles. Nos équipes compétentes s’engagent à respecter votre calendrier et votre budget, et sont disposées à fournir les réponses, les services et le soutien dont vous avez besoin.

Augmenter votre confiance en faisant appel à des professionnels

  • Du personnel dévoué prêt à s’attaquer aux tâches les plus exigeantes portant sur la protection contre les incendies, la sécurité et la sécurité des personnes
  • Gestion et coordination pour garantir une livraison et une installation rapides du produit qui répondent parfaitement à vos attentes
  • Aide technique et service concernant la configuration des systèmes, le dépannage et plus
  • Formation pratique et économique à l’intention de vos employés, et centres de formation dotés de matériel à la fine pointe de la technologie
  • Ententes de financement concurrentielles pour les projets admissibles
  • Possibilités de formation continue concernant les codes, les exigences et les systèmes
  • Stratégies de gestion des risques reposant sur une évaluation approfondie

Comment nous pouvons aider

  • Installation et mise en service

    Installation et mise en service

    De l’inspection initiale du site aux essais et à la mise en service, l’équipe de Tyco Feu et Sécurité Intégrés peut créer des solutions de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes convenant spécifiquement à votre entreprise. >

  • Éducation et formation de la clientèle

    Éducation et formation de la clientèle

    Nous fournissons des services de formation pratique à l’intention de vos employés afin de les familiariser avec le fonctionnement et l’utilisation appropriée des systèmes de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes. Vos employés peuvent suivre nos cours dans l’un des six centres de formation Tyco Feu et Sécurité Intégrés en Amérique du Nord, dans l’un de nos bureaux de district, ou encore prendre part à nos nombreux webinaires de formation. >

  • Financement

    Financement

    Les avantages en matière de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes de nos systèmes évolués et fiables ne sont qu’une des facettes de nos solutions complètes. Nous offrons également un large éventail de modalités de crédit-bail et de programmes de financement concurrentiels. >

  • Gestion de projet

    Gestion de projet

    Vous tenez à ce que votre projet soit terminé à temps et conformément au budget alloué. Nos spécialistes en gestion de projets et en conception technique sont des professionnels de l’industrie qui appliquent des pratiques de pointe pour contrôler l’évolution de vos projets et vous aider à atteindre vos buts. >

  • Évaluation des risques

    Évaluation des risques

    Nous vous aidons à cerner les menaces internes et externes auxquelles votre entreprise est exposée et recommandons des solutions qui correspondent à votre budget et à vos besoins en matière d’effectifs et de gestion des risques. >

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Pourquoi nous pouvons vous aider

DEMANDEZ QU’ON VOUS RAPPELLE