The right start makes the difference. Whether you're exploring a retrofit, upgrade, or planning new construction, our specialists can help with all of your fire, security and life safety planning and design needs. Our point of view is holistic and long term, assisting contractors, engineers, architects, building owners and local officials from planning and design to installation, service and oversight. We create design packages that meet regulatory requirements, leverage our advanced technology, and are ready to execute.  We focus on providing guidance for the most cost-effective solutions over the life of the building. We work with CAD design, 3D modeling tools, and our proprietary specification tool, to create designs that fit your budget, bandwidth and facility. Regardless of your project size, our experts can plan and design timely, accurate and value-added solutions for your needs.

It All Starts With a Good Plan

  • Local offices can help to design your facility to ensure local code and regulation compliance
  • Consistent quality for local, regional and national projects
  • Complete design and engineering services
  • Design packages that meet requirements, leveraging the latest technology and designs for construction
  • In depth expertise and product knowledge around interfacing with older systems and technology compatibilities
  • Onsite design, engineering and consultation offerings

How We Can Help You

  • Advanced Integration

    Advanced Integration

    We take a holistic approach to your fire, security and life safety solutions. Our total management solutions focus on the integration and configuration of end-to-end technologies, providing a whole solutions approach to your life-safety operations. Find out more >

  • CAD Design

    CAD Design

    Good design plays a central role in system performance and costs. We can help you achieve the correct, code-compliant and cost-effective solution for your construction and installation needs. Find out more >

  • Spec Building

    Spec Building

    When time is of the essence, you can’t afford to wait for a design solution. From our proprietary specification tool to our Design Centres of Excellence, we can help you build detailed specifications in minutes, saving you time and effort. >

Can't find what you're looking for?

Why We Can Help You

REQUEST A CALLBACK

* Required

Partir du bon pied fait toute la différence. Que vous envisagiez de mener des travaux de réfection ou de modernisation, ou encore que vous planifiiez une nouvelle construction, nos spécialistes peuvent répondre à tous vos besoins de conception et de planification en matière de protection contre les incendies, de sécurité et de sécurité des personnes. Nous avons une vision holistique et à long terme qui consiste à aider les entrepreneurs, ingénieurs, architectes, propriétaires de maison et agents locaux, que ce soit pour la planification, la conception, l’installation, l’entretien ou la supervision. Nous préparons des documents de conception qui répondent aux exigences réglementaires, tirent profit de notre technologie de pointe et sont prêts à l’exécution. Nous nous efforçons de donner des conseils concernant les solutions les plus rentables tout au long de la durée de vie de l’immeuble. Nous faisons appel à des outils de conception assistée par ordinateur (CAO) et de modélisation 3D ainsi qu’à notre outil de spécifications exclusives pour créer des conceptions qui correspondent à votre budget, votre bande passante et votre installation. Quelle que soit l’ampleur de votre projet, nos experts peuvent concevoir et planifier rapidement des solutions à valeur ajoutée qui répondent parfaitement à vos besoins.

Tout repose sur un bon plan

  • Les bureaux locaux peuvent vous aider à concevoir votre installation pour en garantir la conformité aux règlements et aux codes locaux
  • Qualité constante dans le cadre de projets locaux, régionaux et nationaux
  • Gamme complète de services de conception et d’ingénierie
  • Documents de conception qui respectent les exigences, tirant profit des technologies de pointe et des projets de construction
  • Expertise et connaissance approfondie des produits concernant l’interface avec d’anciens systèmes et la compatibilité des technologies
  • Offres de services de conception, d’ingénierie et de consultation sur place

Comment nous pouvons aider

  • Intégration évoluée

    Intégration évoluée

    Nous appliquons une approche holistique à la mise au point de vos solutions de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes. Nos solutions de gestion complète mettent l’accent sur l’intégration et la configuration de technologies de bout en bout pour créer des solutions exhaustives pour vos activités relatives à la sûreté des personnes. >

  • Conception DAO

    Conception DAO

    Une conception soignée est un élément clé du rendement et du coût de tout système. Nous pouvons vous aider à mettre au point une solution adéquate, conforme aux codes et rentable pour combler vos besoins sur les plans de la construction et de l’installation. >

  • Conception de spécifications

    Conception de spécifications

    Lorsque chaque minute compte, vous ne pouvez vous permettre d’attendre une solution de conception. De notre outil exclusif de mise au point de spécifications jusqu’à nos centres d’excellence en conception, nous disposons d’une foule de moyens pour vous aider à établir des spécifications détaillées en quelques minutes afin de vous faire épargner temps et efforts. >

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Pourquoi nous pouvons vous aider

DEMANDEZ QU’ON VOUS RAPPELLE