Leverage our deep knowledge base. We can help you in any and every phase of your fire, security, and life safety projects. We’ve partnered successfully with owners, architect and engineers, AHJs, as well as consultants and contractors. We help create design packages that meet local and national industry requirements by leveraging our expert code knowledge. We can assist with new construction, upgrades or retrofits of a previous investment. Additionally, we support your organizational goals with value-added professional services that include an array of critical supports, from project management and customer training to flexible financing. 

We can also help you discover smarter ways to protect, support and grow your business with solutions to increase your organizational intelligence and help you to reduce loss and improve store. Manage your security and business operations more effectively through information management.

How We Can Help

Planning and Design

Our specialists can help you meet design, specification and approval process challenges across Canada. Owners, architects, engineers, contractors and consultants rely on us to help define and design code-compliant and cost-effective fire protection, security, and life safety solutions with a long-term perspective. Find Out More

Professional Services

We support our projects and customer relationships with an array of professional services, from risk assessment to fire, security, and life safety installation and project management, as well as customer training and project financing. Find Out More

Business Intelligence

Our business intelligence solutions help you work smarter, with insights to help manage inventories, open-and-close schedules, retail traffic patterns, staffing levels and more. Find Out More

Related Insights

Information Management

Our information management solutions streamline the way you view, access and manage all of your security systems. Find Out More

Tirez parti de notre vaste base de connaissances. Nous pouvons vous aider à chaque étape de vos projets relatifs à la protection contre l’incendie, la sûreté et la sécurité des personnes. Nous avons collaboré avec succès avec des propriétaires, des architectes, des ingénieurs, des autorités compétentes de même qu’avec des consultants et des entrepreneurs. Nous contribuons à créer des ensembles de produits et de services conformes aux exigences locales et nationales de l’industrie, en mettant à profit notre connaissance approfondie des différents codes. Nous pouvons vous aider à mener à bien vos projets de construction et vos initiatives de mise à niveau ou de conversion d’infrastructures existantes. De plus, nous soutenons l’atteinte de vos objectifs organisationnels avec des services professionnels à valeur ajoutée qui comprennent un éventail de fonctions de soutien critiques, de la gestion de projets et de la formation des clients jusqu’aux modalités souples de financement. 

Nous pouvons aussi vous aider à découvrir des moyens évolués pour protéger, soutenir et faire croître votre entreprise à l’aide de solutions qui élargissent votre savoir-faire organisationnel et vous aident à réduire les pertes et à améliorer le rendement de vos magasins. Maîtrisez plus efficacement la sécurité et les activités d’exploitation de votre entreprise à l’aide de fonctions de gestion de l’information.

 

Ce que nous pouvons faire pour vous

Planification et conception

Nos spécialistes peuvent vous aider à surmonter les défis liés à la conception, aux spécifications et au processus d’approbation à l’échelle du Canada. Des propriétaires, des architectes, des ingénieurs, des entrepreneurs et des consultants font appel à nous pour les aider à définir et à concevoir des solutions de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes conformes aux codes et rentables, qui offrent une valeur à long terme. Pour en savoir plus

Services spécialisés

Nous soutenons la réalisation des projets et les relations clients avec une gamme complète de services professionnels, de l’évaluation des risques à l’installation de systèmes de protection contre l’incendie, de sûreté et de sécurité des personnes, et jusqu’à la gestion de projet, à la formation des clients et au financement des projets. Pour en savoir plus

Veille stratégique

Nos solutions de veille stratégique vous aident à travailler plus intelligemment en vous fournissant des renseignements qui facilitent la gestion des stocks, des horaires d’ouverture et de fermeture, des modèles d’affluence dans vos établissements de détail, des niveaux d’effectif et plus encore. Pour en savoir plus

Gestion de l’information

Nos solutions de gestion de l’information rationalisent les méthodes que vous appliquez pour accéder à l’ensemble de vos systèmes de sécurité, en visualiser le contenu et les gérer. Pour en savoir plus